vendredi 8 mai 2009

En amour


Opus Cervin 09
Photo : Alec

Difficile d'être parfaitement objectif lorsqu'on est en amour. Oui, je suis en amour avec le Cervin. Je ne pense qu'à mettre mes mains sur le confortable guidon aux poignées de cuir. L'agilité de ce vélo me surprend à chaque occasion que j'ai de rouler. Et les occasions se multiplient. En fait les prétextes se multiplient. Et c'est exactement ce que nous voulions comme effet : transmettre une envie irrésistible de prendre son vélo pour la moindre occasion. Besoin d'une pinte de lait? Pas de problème, j'enfourche mon vélo. Oh, j'ai oublié de prendre du pain! Pas de problème j'y retourne immédiatement!

Et le plaisir de rouler sur une monture hors du commun, de stationner le vélo devant un magasin et de voir les têtes se retourner, voir les sourires admiratifs ou les regards interrogatifs.
Oui, je suis très fier de ce vélo. On l'a réussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire